Chine Remplissage d'ampoule et machine en plastique de cachetage fabricant

Machines grandes Cie., Ltd d'emballage de Hunan.

Au sujet de nous

Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
1 2 3 4

Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.

  • Les machines grandes Cie., Ltd d'emballage de Hunan sont spécialisées dans les machines pharmaceutiques et d'emballage pendant presque 20 années avec propre usine et département de R&D.

  • Préventes : Enquête et appui de consultation ; Appui d'essai d'échantillon ; Regardez notre usine. Après-vente : Machine disponible pour entretenir des machines à l'étranger.

  • Les machines grandes Cie., Ltd d'emballage de Hunan sont spécialisées dans le machiney pharmaceutique et d'emballage presque 20 ans.

  • Notre société a le devision très clair en appartement différent.

Obtenir Remplissage d'ampoule et machine en plastique de cachetage & machine humide de granulatoire À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Main Marcket

  • l'Amérique du Nord
  • l'Amérique du Sud
  • Europe de l'Ouest
  • Europe de l'Est
  • l'Asie orientale
  • Asie du Sud
  • Moyen-Orient
  • Afrique
  • Océanie
  • Dans le monde entier

Type d'entreprise

  • Fabricant
  • Distributeur/grossiste.
  • Exportateur
  • Vendeur

Autres détails

  • Marques : Emballage grand
  • Nombre d'employés : 100~120
  • Chiffre d'affaires : 1000000-3000000
  • Année d'établissement : 2015
  • Export pc : 90% - 100%

Les machines grandes Cie., Ltd d'emballage de Hunan sont spécialisées dans les machines pharmaceutiques et d'emballage pendant presque 20 années, y compris la chaîne de production solide de dosage, la ligne remplissante liquide, telle que le mélangeur superbe humide, le dessiccateur de lit fluide, la machine de remplissage de capsule, la machine de presse de comprimé, la machine à emballer de boursouflure, la machine de conditionnement de bande, le remplissage de bouteilles et la ligne de capsulage, machine de cartonnage, ampoule en plastique formant la machine remplissante et de scellage etc. Nous avons fourni des services et des machines à beaucoup de différents pays et des régions dans le monde entier, tel que la région de l'Indonésie, de la Thaïlande, Malaisie, Philippines, Nouvelle-Zélande, Corée, Moyen-Orient, Pologne, Belgique, France, R-U, Grèce, Italie, Turquie, Etats-Unis, central et Amérique du Sud telle que le Trinidad-et-Tobago, le Mexique, le Brésil, la Russie, l'Ukraine, l'UZ, la Tunisie, l'Algérie, le Morroco etc. Et nous gagnons toujours la bonne réputation du client de la qualité de machine et service après-vente.

 

Chine Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd. Profil de la société 0

 

 

Nous coopérons avec de divers genres d'usines et les sociétés dans différents champs, y compris factroy pharmaceutique, nourriture factroy, complètent factroy factroy et agrochimique comme pour le pesticide, l'engrais, le produit de soin personnel factroy, comme pour le produit cosmétique, le produit quotidien d'utilisation, la papeterie factroy, le matériel etc. factroy.


Notre société a le devision très clair en appartement différent. Notre équipe de ventes sont professionnelle dans la communication avec le client pour répondre à des questions au sujet de différents aspects de notre machine, et nous avons notre propre groupe de recherche technique pour faire le développement de produit nouveau et également le groupe professionnel pour le client à l'étranger service après-vente. Pour le client qui n'a pas besoin de notre enginner pour l'installation de machine, nous leur fournirons le détail et la vidéo professionnelle d'installation et de fonctionnement de machine pour l'appui et aiderons.


Nous sommes toujours ici pour vous ......

 

 

 

Usine          

 

 société

 

Exposition              

société

 

Certification           

société

 

exposition de clients           

 

société

société

 

FAQ               

 

FAQ.jpg

 

 

 

Packing&Delivery             

delivery_packing.jpg

Coordonnées

About Us

Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.
1 2 3 4

Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd.

  • Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd is specialized in the pharmaceutical and packing machinery for almost 20 years with own plant and R&D dep.

  • Pre-Sales: Inquiry and consulting support;Sample testing support;View our Factory. After-Sales: Engineers available to service machinery overseas.

  • Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd is specialized in the pharmaceutical and packing machiney almost 20 years.

  • Our company has very clear devision in different apartment.

Get Plastic Ampoule Filling And Sealing Machine & Wet Granulator Machine Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market

  • North America
  • South America
  • Western Europe
  • Eastern Europe
  • Eastern Asia
  • Southeast Asia
  • Middle East
  • Africa
  • Oceania
  • Worldwide

Business Type

  • Manufacturer
  • Distributor/Wholesaler
  • Exporter
  • Seller

Other Details

  • Brands : Grand Packing
  • No. of Employees : 100~120
  • Annual Sales : 1000000-3000000
  • Year Established : 2015
  • Export p.c : 90% - 100%

Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd is specialized in the pharmaceutical and packing machinery for almost 20 years, including the solid dosage production line, liquid filling line, such as wet super mixer, fluid bed drier,  capsule filling machine, tablet press machine, blister packing machine, strip packaging machine, bottle filling and capping line, cartoning machine ,plastic ampoule forming filling and sealing machine etc. We have provided services and machines to many different countries and regions in the whole world, such as Indonesia, Thailand, Malaysia, Philippines, New Zealand, Korea,the Middle East area, Poland, Belgium, France, UK, Greece, Italy, Turkey, USA, central and south America such as Trinidad and Tobago,Mexico, Brazil, Russia, Ukraine, UZ, Tunisia, Algeria, Morroco etc.And we always gain the good reputation from customer both from the machine quality and after sales service.

 

China Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd. company profile 0

 

 

We are cooperating with various kinds of factories and companies in different fields, including pharmaceutical factroy, food factroy, supplement factroy, agrochemical factroy such as for pesticide, fertilizer, personal care product factroy, such as for cosmetic product, daily use product, stationery factroy, hardware factroy etc.


Our company has very clear devision in different apartment. Our sales team are professional in communicating with customer to answer questions about different aspects of our machine, And we have our own technical research group to do the new product development and also the professional group for customer overseas after sales service . For customer who doesn’t need our enginner for machine installation, we will provide them the detail and professional machine installation and running video for support and help.


We are always here for you......

 

 

 

Plant          

 

 company

 

Exhibition              

company

 

Certification           

company

 

customers show           

 

company

company

 

FAQ               

 

FAQ.jpg

 

 

 

Packing&Delivery             

delivery_packing.jpg

Contact Details